vendredi 10 février 2012

Noir et Glitter


Gentes demoiselles,

J’ai beau passer mes journées à l’intérieur du campus, je me couvre des bouts des orteils jusqu’à la pointe des cheveux (si je pouvais, je me momifierai !)
J’ai l’impression d’être bien moins résistante au froid alala…Toutefois le colis que j'ai reçu aujourd'hui m'a tout de suite réchauffé! Une splendide paire de chaussure glitter, je les adore!

Hi ladies,

Even if i spend my days in school, I wrapped myself to head to toes.
It seems like I can less resist to the cold this year my my…But this morning the postman gave me something that warm me up! Splendid glitter shoes! I love them!

 

Elles sont vraiment très haute, je n'ai pas l'habitude. La question que je me pose aussi c'est "quand les mettre?"..bah je trouverai bien ^^
The heels are so high, I'm not use to it (yet). The question also is "In what occasion can I put them?" bah...I'll find out!

Dress: Pastelle
Thights: Monopris
Shoes: Asos
Nail laquer: Mavala "Pink Blush"

2 commentaires:

  1. c'est une jolie découverte que je fais là avec ton blog ! Plein de bonne humeur et d'humour !!!
    Sinon les chaussures sont vraiment très belle, quand les porté ? Mais quand tu veux, si tu te sens bien rien ne t’arrêtera jeune Jedi -ne fais pas attention j'ai des tendances un peu folle-

    RépondreSupprimer