mercredi 8 février 2012

Bonjour!

Bonjour bonjour!

j'ai pris mon courage à deux mains aujourd'hui pour ouvrir ce blog où je parlerai d'une de mes passions: la mode. Je suis étudiante alors ne vous attendez pas à voir du chanel ici (soupir) mais plutot des trucs et astuces pour être tous les jours élégantes...
Alors je me présente, je suis la fille à tête de chou (vous comprendrez rapidement) bienvenue dans mon monde.

Hi hi! Today i've decided to be brave and to open this blog about something i adore: Fashion.
I'm just a student so i'll certainly not appear here wearing chanel (sigh) but i'll show you many ways to be constently elegant and smart.
My name is La fille à tête de Chou (like Gainsbourg yeah!) welcome to my place. 

Veste: H&M ;col: fait-main (moi); robe: friperie ; pull: friperie ; collant: Monoprix

1 commentaire: