jeudi 9 février 2012

Fleurs des neiges

Gentes Demoiselles,

Désolée pour ma tête actuelle, je n'ai pas dormis plus d'une heure cette nuit (sans doute le stress du travail). En fait j'étudie en ce moment dans une école de communication à Paris en vu de devenir Directrice Artistique (ouais rien que ça!).
Quand je me suis réveillée ce matin, ma première pensée fut "youhou je suis blogueuse mode XD", bon ce n'est pas mon premier blog, je possede une autre page depuis des mois mais sur un autre thème (héhé saurez vous deviner?). Mais j'avoue que l'idée d'un nouveau blog me fait petiller comme du champagne!

Hi Ladies,


Sorry for my lazy face, i had no sleep since yesterday (i guess the work is too stressful). Actually i'm a student in a Communication School in Paris. Later i hope becoming an Art Director (yeah only that!).
When i woke up this morning, my first though was "yeaaaaah i'm a fashion blogger now!" This is not my first blog. I already own another page since months but in an other categorie (guess which one?).
I have to admit, the idea of this new blog makes me happy !
 
Echarpe tube: Promod
Haut: H&M
Robe: Promod
Collants: Six
Bottines: Eram

Vous l'aurez sans doute remarqué mais il caille dehors, j'ai personnellement du mal à sortir de ma couette . Mais la personne qui me fera porter une polaire n'est pas encore née! Selon moi les robes se portent en toutes saisons et surtout en hivers! Les possibilités se multiplient (je ferai bientot des articles "1 robes, 3 possibilitées" dites moi si ça vous interesse!).
Ajourd'hui je porte donc une robe d'été, que j'aime d'amour (tellement que je l'ai en deux couleurs) j'attend le beau temps avec impatience pour la ressortir et découvrir sa coupe en forme de noeux dans le dos. Mais en période de froid, elle apporte de la couleur et de la chaleur à une tenue.

As you certainly noticed, it's cold outside, leaving my bed is almost painful. Nevertheless i guess dresses can be wearable even in winter! there are so many possibilities (soon i'll write about "1 dress, 3possibilities" tell me if you're interested!).
So today i'm wearing a gorgeous summer dress, i love it so much (i already have it in 2 colour). I can't wait for summer to wear it alone (the "bow-back" is lovely). But during this cold winter, the dress gives some colour and warmness to the outfit.

1 commentaire: