mardi 14 février 2012

My Valentine's Frog

Gentes demoiselles,

Comme beaucoup de personnes je m'étais mise dans l'idée de me vêtir tout de rouge en ce jour des amoureux...mais comme je ne fais rien comme personne, j'ai décidé de mettre du bleu!
Bon ok je me suis autorisée une petite touche de rouge sur mes doigts (une touche qui flash qui plus est).
Donc voila  je vous présente mon Monarque-Grenouille que j'aime plus que tout! C'est tellement kitch mais j'assume..
Pour la tenue je ne voulais pas quelque chose de trop girly mais plus fun, un truc qui donne la pêche quoi!

Dear ladies,


As many people I had the idea to wear red in valentine's day...but I dont like to do like everybody soooo I've choosed blue instead!
Alright alright, i'm wearing red on my nails (a soo pretty red!)
I would like te introduce you to my Frog-Monarch who I love so much! I know can't be more kitch but I've accept it...
About the outfit, I didn't want something too girly (for once) but more fun which will make me happy.


 
Je sais pas si on arrive à bien voir sur les photos mais je porte des supers shoes avec marilyn dessus XD (quel domage que la marque n'existe pas à paris..)

top: Canyon
shirt: Promod
belt: Promod
shorts: h&m
tights: Six
shoes: Pardon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire