lundi 26 mars 2012

Épingles et Perles

Gentes demoiselles,

Mes parents sont venus passer quelques jours à paris et ma maman chérie m'a fait gentillement remarquer que je ne m'habillais pas assez "casual", alors j'ai préparé cette petite tenue toute bête mais qui m'a value les compliments de la vendeuse chez Zara; de plus ca faisait des lustres que je n'avais pas enfilé un pantalon,je suis contente qu'il m'aille encore ;)

Dear ladies,


My parents came to paris for a few days and my lovely mom said to me that I'm not "casual" enough, so I prepared this simple little outfit which gave me compliments from a girl in Zara. Plus it had been an eternity since I wear pants, Im happy it suits me again ;)

 
C'est fou comme ce col claudine en perles habille en un rien de temps!


 
Et voila le cadeau de départ que ma offert ma mère, n'est ce pas adorable? je l'adore :) (ma mère hein! enfin la palette aussi mais bon), cette palette est géniale, je convoitais la Naked I, mais je me suis rendu compte que la seconde correspondait plus à mes gouts et habitudes, comme vous l'aurez remarqué, je me maquille plus les lèvres que les yeux ;)

hat: Friperie
collar: H&M
top: H&M
pants: H&M
shoes: Eram

2 commentaires:

  1. You are soo pretty, and your look reminds me a lot of Emma Watson in these pictures.

    RépondreSupprimer