lundi 5 mars 2012

Branches fleuries sur fond blanc

Gentes demoiselles,

Et voila un nouveau début de semaine, qui j'espere sera aussi ensoleillée que la semaine dernière (même si c'est mal parti..) Je suis un peu malade en ce moment et je m'en vais dormir de ce pas, mais je reviens demain!

Dear ladies,

Here comes a new week, which I hope will be as sunny as last week. I'm a little bit sick right now so I'm going to bed, but i'll come back tomorrow! Until then, take care!

 
Je sais que le printemps n'est que dans 2 semaines mais j'ai tellement envie de ressortir des vetements plus legers et surtout surtout, plus de manteaux!!
A part ça j'ai pris il y a 1 mois environs ces petites bottines rouges dans une boutique chinoise dans le but de les customiser moi meme avec des paillettes (argentés, dorées ou noires je n'ai pas d'idées tres arretées) Savez vous ou je pourrais me procurer des paillettes de differentes tailles?


 
top: Orsay
shorts: h&m
tights: monoprix
shoes: boutique chinoise

1 commentaire:

  1. Ce que j'attends avec impatience d'avoir le minimum de fringues sur moi et pouvoir enfin bouger librement!! Et ta blouse fleurie m'inspire beaucoup :)

    RépondreSupprimer