jeudi 29 mars 2012

2 boyish styles

Gentes demoiselles,

Aujourd'hui j'avais envie de pastel, mais pas en robe, ni de short, je sais pas pourquoi mais je sens que je recommence à apprecier les pantalons en ce moments. C'est pourquoi j'ai réalisé une tenue très boyish chic, cependant j'ai hésité entre 2 styles et cela avec seulement 2 accessoires! Un chapeau ou une veste courte?
Bon pour aujourd'hui j'ai pris veste courte (il a fait un peu frisquet) mais je veux quand même vous présenter les deux ^^ cela prouve encore une fois que les possibilités sont infinis avec les vetements.

Dear ladies, 
I wanted pastel colors today, but no dress or short, I'm feeling well in my pants right now. That's why I realised a pretty boyish style, however I hesitated a lot between the hat or the suit. 2 different style.



 
hat: C&A
suit, shirt, pants: H&M
shoes: Asos

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton haut! Et avec le chapeau ça te donne un petit coté tomboy que j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement le côté boyish, confortable et terriblement stylé. Sincèrement, j'aime les deux et aussi ta coiffure :)

    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Houlala! J'adore ton blog! Je deviens membre direct! x

    RépondreSupprimer