lundi 28 mai 2012

Sauvage mais distinguée



Gentes demoiselles,

Aujourd'hui une tenue que j'apprécie tout particulierement. Vous voyez je ne suis pas une fan des imprimés léopards...mais alors pas du tout! Pourtant lorsque j'ai vu la coupe de ce top je n'ai pas hésité un instant, le col y est pour beaucoup aussi.
J'ai donc décidé de porter cette jolie chemise avec des tons similaires, un camailleu  de marron, des petites touches de noir, et d'anciennes chaussures oubliées dans un placard.

Hi ladies,


Here comes an outfit I really love. You see I'm not a big fan of leopard print...not at all! However when I saw this top, my heart just melt, the collar help a lot.
So I've decided to wear this cute shirt with similar colors ,a hint of black and old shoes I rediscovered in my closet.


hat: from Italy
sunglasses: H&M
shirt: H&M
skirt: Etam
shoes: Topshop

3 commentaires:

  1. Oh j'adore! Il me faudrait une jupe comme ça en rose pastel. J'aime beaucoup ta façon de la porter c'est sexy et féminin! Question con: dans la rue tu le mets aussi le chapeau ou pas?
    J'en avais un aussi, mais les gens te regardent trop étrange, ça m'a démotivée. Et c'est dommage parce que c'est joli pourtant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que la tenue te plaise ^^pour repondre à ta question oui je porte le chapeau dans la rue aussi...ca fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de voir le regard des gens XD dis toi juste que s'il te regarde c'est aussi parce que tu es jolie :)

      Supprimer
  2. Grande fan de cette tenue, la forme de la jupe est superbe!!

    RépondreSupprimer