jeudi 24 mai 2012

Recette pour se prélasser au soleil




Gentes demoiselles,

Regardez moi ce beau temps, n'est ce pas spleeeeeeendide?! le temps parfait pour se balader toute la journée ou faire du vélo...bon je suis en stage dons c'est pas trop ca, mais je m'arrange toujours pour me promener avec le chéri aprés. Et chose étonnante à la dernière ballade, nos vetements étaient assortis (avouez qu'on a toutes rêvé de ça au moins une fois) alors je vous présente ma tenue!

Soyons clair, j'adore les couleurs, ca met de bonne humeur et c'est jolis. Toutefois j'aime aussi beaucoup les tons pastels et plus particulièrement le blanc tout court. C'est simple et frais. Parfait pour le temps donc!


Hi ladies,

Look at this weather, isn't it delightfull?! Just perfect for long walks or biking....well I'm in an internship right now so it's not possible, but I always get to walk a little with my boyfriend right after. And surprising thing, last day our outfits were matching (and isn't that just the dream) so here goes the outfit!

I'm fond of colors, it put me in good mood plus it's pretty, nevertheless I love pastels tons too! and especially white color. Just fresh and simple. Perfect for the sunny weather!

headband: New Look
sunglasses: Asos
shirt: vintage
shorts: H&M
shoes: New Look
bag: IAM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire