samedi 21 avril 2012

DIY: Bouts à Bouts



Chers demoiselles,

J'ai toujours voulu customiser mes propres chaussures, sans être obligée de mettre une fortune dans une paire neuves. Et en ce moment je craquais littéralement pour les bouts de chaussures contrastés. L'idée m'est venue en regardant la chaine youtube de la jolie Chriselle, c'est très bien expliqué alors je vous conseille de regarder la vidéo ;)

Pour cela j'ai utilisé deux paires de chaussures que j'aime beaucoup mais qui manquaient de pep's, le résultat n'est pas encore tout à fait fini (il manque encore une couche) mais je voulais absolument vous montrer le résultat!




Hi ladies,


I've always wanted to custumise my shoes, without putting a fortune in new shoes. I have a crush on french tip shoe. The idea was given by the pretty Chriselle and her youtube channel, it's very good tutorial so go a head! ;)


For this DIY I used two pairs that I really love but I always noticed that it was missing something. It's not finished yet (I have to put another layer) but I just can't wait to show you the result!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire