lundi 30 avril 2012

Ahoy!



Gentes demoiselles,

Ca faisait longtemps n'est ce pas? me revoila aujourd'hui pour vous montrer une robe que j'ai reçu le mois dernier (mais siii quand on croyait que le beau temps était revenu!) du coup avec ce soleil j'ai pu enfin l'inaugurer. Ce bleu turquoise m'a tout de suite attirée, la coupe droite aussi (très années 60 donc j'aime)

Hi ladies,

It has been a while I know, I came by today to show you a dress a got a month ago (when I thought the sun was back again!) so I've decided to wear it to go along with this beautiful weather today. I'm totally fond of this turquoise blue and the shap (so 60s I like it!)


Vous avez aussi un petit apercu de la paire de chaussures que j'avais customisé la dernière fois, en ce moment j'ai l'idée de massacrer un vieux jean et de le transformer en short customisé comme ceux en vente demain Lenni x Jennifer.

hat: vintage
dress: Asos
tight: monop
shoes: DIY

1 commentaire: